L’association « Double six » a été créée en Juin 2018.

Son rôle est d’organiser et de gérer les événements musicaux et culturels qui rythmeront la saison de la Guinguette du Domino.

Avec l’organisation de plus de 20 événements l’an dernier, nous pouvons dire que les membres de l’association se démènent pour que les soirées à la Guinguette du Domino soit inoubliables.

Cette année la programmation musicale et culturelle de la Guinguette s’annonce chargée également. Des concerts sont organisés au moins tous les vendredis et samedis soirs et d’autres événements sont en cours de programmation.

Si vous vous intéressez à événementiel, à la culture et à la musique et que vous souhaitez vous engager pour faire vivre les soirées de la Guinguette du Domino, n’hésitez pas et rejoignez l’association « double six ». Ils seront heureux d’accueillir de nouveaux membres !